Charlie Invité
| Sujet: Petit problème Sam 14 Juin - 18:38 | |
| Bonjour chère Lilith
Je me présente, Charlie O'Neill, un invité sur ton forum. Je suis face à un petit problème (à moins que ce soit moi qui me débrouille mal, dans ce cas pardon d'avance) mais j'ai l'impression que le topic pour les invités est verrouillé donc impossible pour moi de poster une demande en réponse. Est-ce que c'est une petite erreur de ta part ou est-ce qu'il faut poster dans un nouveau sujet ?
Merci Charlie |
|
Lilith E. Rogue Admin | Infirmière
Nombre de messages : 138 Age : 36 Race : Humaine Camp : Le Bien Ascendance : Sang Pur Date d'inscription : 04/06/2008
Me, Myself & I Faculté: Légilimence, Occlumence, Animagus Loup Noir non déclaré Relations:
| Sujet: Re: Petit problème Sam 14 Juin - 18:41 | |
| Bonjour. Il faut poster un nouveau sujet Mais dans ce cas-ci, tu peux poster à la suite de ce sujet-ci ^^ | |
|
Charlie Invité
| Sujet: Re: Petit problème Sam 14 Juin - 18:45 | |
| Quelle rapidité Hé bien je m'éxécute ^^ Bannière: img220.imageshack.us/img220/1034/51545339xs4.gif Lien (sans http:// ): stargaterpg.frbb.net Description: - Spoiler:
Egypte, 1928. Le professeur Langford, accompagné de sa fille Catherine, âgée de 9 ans, découvre un énorme anneau fait d'un matériau inconnu, en plein désert lors de campagnes de fouilles. En 1994, l'objet est aux mains de l'armée américaine, qui n'a toujours pas percé ses secrets. Les militaires en appellent à un archéologue, le docteur Daniel Jackson. Sans argent, les subventions de recherches coupées, sans toit, celui ci est un précurseur que ne comprend pas ses pairs. Ses théories font un bide. Mais une femme âgée, qui n'est autre que Catherine, croit en lui et ses théories. Elle lui propose alors de la rejoindre pour un "job". Traduire des Hiéroglyphes très anciens, ceux de la porte retrouvée près de 70 années auparavant. Daniel finit par accepter. Les premiers temps de stupeur passés devant l'anneau, il se met avec ardeur au travail. Celui-ci découvre qu'il s'agit d'une Porte des Etoiles, et qu'elle donnerait accès à une autre planète...
En 10 ans, bien des choses ont changé. L'exploration de planètes par les équipes Sg est devenu quelque chose de courant. Les militaires permettent souvent le sauvetage d'extra-terrestres qui sont autorisés à venir sur Terre: pour rejoindre le projet Porte des Etoiles ou essayer de se constituer une vie normale à l'extérieur. Il en est de même pour les Anciens. Autres habitants spéciaux au Sgc ? Les éxilés (terriens venant du futur) ou Eileen Fox et Charlie O'Neill, jeunes d'une autre réalité ! Aussi, Le Sgc n'a pas encore découvert l'existence de ces individus aux capacités hors normes qu'on appellera Dissemblables...
Bien sur, les membres de la CIA traînent toujours dans les environs. Alliés ou ennemis ? Il ne dépend que de la cible et des situations. Mais ils ont un but commun au Sgc : Empêcher de nuire les ennemis de la Terre : Oris, Goa'ulds, traîtres et confréristes... D'ailleurs, les membres du Sgc ne sont pas tous blancs comme neige... Fréquenterez-vous les bonnes personnes et donneront-ils leur vie pour vous en misson ou... vous tueront-ils ? Saison 1 :- Spoiler:
""Amis du jour, bonjour!
Je suis votre pire cauchemar,le méchant de la base. Et oui!Mon envie furieuse de me venger de mon frère m'a poussé à remonter la Confrérie. Mais pour cela, j'ai besoin de plusieurs pions avec moi. Ma reine: Bill, un petit pirate informatique qui peut s'infiltrer dans tout le système de la base et faire plein d'autres petites choses. Elle travaille à la base mais joue le rôle d'un double agent,intelligente,elle ne se fera pas prendre. Mon Fou:Alexis. Lui aussi double agent,il va mettre utile pour bien des choses... Tortures, bombes, informations, après être passé entre ses mains,vous serez méconnaissable... Des pions: Ellen, une charmante voleuse, au visage d'ange. Vous ne vous doutez même pas que derrière son visage angélique, elle peut vous trahir et vous piller, si si. Mon autre pion: Alvin. Tueur à gage, discret, ne laisse pas de trace, je compte bien le mettre en relation avec Alexis pour lui apprendre l'art et la manière des tortures. Ma petite Alice, ma deuxième reine: grâce à son don,elle me sera elle aussi utile,à bien des choses d'ailleurs.
Mes projets?Enlèvements de plusieurs personnes qui me seront utiles,en attendant de m'attaquer à mon frère. Mais sachez que vous n'êtes pas à l'abri. Tout doucement, je compte m'attaquer à vous ! La vie à la base dans les prochains mois se résumera à ces quelques mots: enlèvements, sabotage, bombes, tortures, meurtres... Je ne vous dit que ça... Bonne chance !
Et moi je suis à la tête de tout ça. Je joue également le rôle de double agent avant de montrer mon vrai visage. Bien sûr,pour éviter de laisser des traces et d'accuser la Confrérie,toutes les armes utilisées(bombes par exemple)seront fabriquées comme celles des goa'uld. Le SGC n'y verra que du feu et déclarerons la guerre au goa'uld. Enfin tel est mon projet mais j'ai confiance... "" Statistiques:Code bouton + lien: - Code:
-
[url=http://stargaterpg.frbb.net][img]http://img220.imageshack.us/img220/1034/51545339xs4.gif[/img][/url] |
|
Nombre de messages : 138 Age : 36 Race : Humaine Camp : Le Bien Ascendance : Sang Pur Date d'inscription : 04/06/2008
Me, Myself & I Faculté: Légilimence, Occlumence, Animagus Loup Noir non déclaré Relations:
| Sujet: Re: Petit problème Sam 14 Juin - 18:46 | |
| Et moi qui voulait faire une demande de partenariat à ce forum-là xD Accepté! | |
|
Charlie Invité
| Sujet: Re: Petit problème Sam 14 Juin - 18:51 | |
| Tu sais ce qu'on dit, si tu ne viens pas à Stargate, Stargate viendra à toi En tout cas merci, je t'ôte des forums en attente. Longue vie à ton forum chère Lilith |
|
| Sujet: Re: Petit problème Sam 14 Juin - 18:52 | |
| xD Merci Charlie, à ton forum aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème | |
| |
|