Les Reliques Vampiriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lys Wilde : une fleur ensanglantée .: UC:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Wilde

Lys Wilde


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Race : Vampire
Camp : Celui de ma famille
Ascendance : Pure
Date d'inscription : 29/10/2008

Lys Wilde : une fleur ensanglantée .: UC:. Empty
MessageSujet: Lys Wilde : une fleur ensanglantée .: UC:.   Lys Wilde : une fleur ensanglantée .: UC:. Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:39

I. Identité

  • Nom(s): Wilde
  • Prénom(s): Lys
  • Surnom(s): La jeune demoiselle, bien que pourvue d'une éducation des plus raffinées, risque fort de sortir de ses gonds si jamais l'idée aussi sotte que grenue vous venait de vouloir l'affubler de l'un de ces sobriquets qu'elle exècre au plus haut point. Ses parents l'ont pourvue d'un prénom, au demeurant charmant, cela ne vous suffit il donc pas ? Mais comme toute règle souffre d'avoir une exception pour ainsi mieux la confirmer, sachez qu'il existe un seul être au monde à pouvoir la surnommer tendrement sans qu'elle en prenne ombrage. cet être n'est autre que cet ennemi juré des siens, ce vampire que, contre toute raison, elle aime au delà de toutes limites : Isaac Richardson. Quant à savoir quel est ce surnom que son amant peut bien lui donner ... Disons simplement qu'il est des secrets qui n'appartiennent qu'aux tourtereaux eux mêmes.
  • Âge: 302 ans
  • Date & Lieu de Naissance:
  • Ascendance:
  • Nationalité:
  • Race: Vampire
  • Lieu de Résidence:


II. Autres

  • Emploi:
  • Faculté(s):
  • Animal de Compagnie:
  • Camp:


III. Hors-Jeu

  • Avatar: Keira Knightley
  • Comment avez-vous connu le forum? Partenariat sur le site de créations de Doll
  • Que pensez-vous du forum? Pour l'instant beaucoup de bien et je ne demande qu'à en penser d'avantage encore ! L'avenir me dire ce qu'il en sera je pense...
  • Depuis combien de temps faites-vous du RP? Depuis d'aussi loin que je me souvienne ... Depuis l'instant même où mes doigts ont su former, à la plume, mes premières lettres encore hésitantes... Bref, cela fait des années, presque huit ans, que je fais du rp.
  • Présence sur le forum: Journalière si mes premières impressions se confirment. Je tiens cependant à préciser que je serai certainement plus active en rp le weekend ou la nuit, ces plages horaires étant celles où mon emploi du temps me laisse le plus de latitudes.
  • Code du réglement: Avada Kedavra


IV. Votre Personnage
    Faites un RP de minimum 50 lignes mettant en scène votre personnage. Ce RP doit reprendre la vie de votre personnage mais aussi son caractère et son physique. Votre RP devra expliquer comment il est devenu Professeur, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lys Wilde : une fleur ensanglantée .: UC:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Reliques Vampiriques :: Le Registre :: La Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser